Coupe Suisse : encore un tour !

Genève Volley passe encore un tour !

Grâce à une nouvelle victoire à Fribourg 1:3 (18:25, 25:23, 16:25, 18:25), la première équipe s’est qualifiée pour les huitièmes de finales de la Coupe Suisse 2018. Il convient de relever que la Coupe Suisse a changé de nom – c’est désormais l’assurance La Mobilière qui est le sponsor principal !

Lors du tirage au sort du tour suivant, les genevoises sont tombées sur une forme de cadeau empoisonné : en effet, nous avons tiré la dernière équipe de Première ligue nationale encore en course, à savoir le VBC Chiètres. Mais les fribourgeoises seront un os : actuellement en tête de leur division (1LN groupe A), les singinoises ont facilement éliminé une autre de ligue nationale B lors du tours suivant, le VBC Toggenburg sur le score de 3:0 (25:14, 25:11, 25:9) ! Même si les thurgoviennes y sont allées avec une équipe de réservistes, préférant se concentrer sur le championnat, il conviendra donc de se méfier de cette équipe, qui est par ailleurs la seule du groupe à avoir battu notre 2e équipe cette saison. Au match retour toutefois, les protégées de Denis Gredig se sont imposées dans leur salle – de bon augure pour notre première équipe.

Le match aura lieu dans la salle du VBC Chiètres, dénommée Sporthalle Schmittengässli, le dimanche 7 janvier 2018 à 15h30.

ALLEZ GENEVE !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *