Le doublé Coupe et championnat pour la II

La deuxième équipe du club a brillamment remporté la Coupe Genevoise ce samedi en disposant du VBC Meyrin sur le score de 3:0 (26:24, 25:17, 25:18). C’est donc le doublé pour les joueuses du club, qui étaient déjà championnes genevoises de 2e ligue et avaient, il y a quelques semaines, remporté leur groupe de promotion en Première ligue nationale également. Une sacré performance pour l’équipe !

La finale avait pourtant mal commencé avant même d’être sur le terrain. En effet, plusieurs cadres de l’équipes étaient annoncées absentes depuis longtemps, pour des raisons professionnelles ou personnelles, la date de la finale étant à peu près la pire possible pour l’équipe. Puis deux blessures ont encore réduit le groupe au dernier moment. Il a fallu batailler pour assurer la présence des joueuses nécessaires à chaque poste ! Mais bon – la bonne dynamique et la solidité en réception et à la construction nous ont permis de rester dans le match durant le premier set très disputé, arraché en toute fin de match alors qu’il n’y avait pratiquement jamais eu deux points d’écart de tout le set.

Le moral de nos adversaires en a été bien entamé, et c’est nettement plus sereinement que notre équipe a ensuite déroulé pour remporter sur une ultime attaque au centre le titre. Un immense bravo à cette équipe qui a bien mérité ses vacances !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *