Notre présidente a donc remis son mandat à l’Assemblée générale 2015, après quatre années de direction de notre club. Elle restera au comité pour la prochaine saison, afin de participer à la transition. 

Elle a bien du mérite d’avoir repris le club à un moment difficile – après notre descente de Ligue Nationale A. Avec son énergie contagieuse, elle n’a jamais cessé de promouvoir le volley, et particulièrement le volley féminin. Première femme présidente du club en plus de trente ans d’existence, elle a su fédérer autour d’elle une équipe passionnée et permettre au club d’avancer. 

C’est sous sa présidence que pour la première fois, un directeur technique a été engagé. C’est également grâce à son insistance que nous avons pu avancer le projet de professionnaliser l’encadrement technico-administratif avec la mise à disposition par l’Etat d’un contrat de solidarité. 

Enfin, contre vents et marées, elle a réussi à maintenir le club en Ligue Nationale B, malgré la diminution des partenaires privés et des sponsors au cours de ces dernières années, réussissant même deux magnifiques saisons en 2014 et 2015. 

Un grand MERCI donc pour toute ton oeuvre à la tête du club – souvent la première arrivée, souvent la dernière partie… ta famille sera certainement heureuse de te revoir un peu de temps en temps (on veut dire… quand il n’y a pas de match !). 

ggfleurR