Ludovic Gruel

Changement à la tête de la LNB !

La vie réserve parfois des surprises de taille… c’est ce qu’a dû se dire notre entraîneur / joueuse Linzy Kearney, après deux saisons magnifiques à la tête de notre équipe, tant sur le terrain que sur le banc. Alors que nous avions déjà quasiment signé les fiançailles pour une troisième saison, patatra… voici qu’on lui fait une offre professionnelle de celles qui ne peuvent pas se refuser… mais qui l’empêchera complètement de prendre en charge le groupe.

Lindsay-Kearney-Ball

Merci Linzy !

Linzy ne nous quitte pas, rassurez-vous – mais elle sera moins présente cet automne, pour le moins. Du coup, le comité du club a prié le directeur technique Ludovic Gruel de reprendre la première équipe avec effet immédiat. Déjà au taquet, notre directeur technique ne reculant devant aucun sacrifice a accepté cette fonction supplémentaire. De ce fait, il abandonnera ses charges dans le canton de Vaud avec leur centre de formation et sera donc désormais presque à plein temps à Genève, entre le GEV et l’association cantonale pour laquelle il a aussi des mandats.

On se réjouit de son acceptation et le Genève Volley lui souhaite bonne chance ! Le comité remerciera cet automne officiellement Linzy Kearney pour son travail fantastique pendant ces trois ans aux cours desquels l’équipe a remporté deux fois la 3e place du classement de Ligue Nationale B.