Genève champion suisse SAR féminin !

Cela faisait longtemps que Genève courrait derrière un nouveau titre dans le cadre des championnats suisses des Sélections des Associations Régionales (SAR), l’officiel championnat suisse des régions.

Les deux équipes de cette saison étaient prometteuses, mais la concurrence est rude ! À Gelterkinden dans le canton de Bâle campagne, les garçons ont remporté leur poule du matin et leur quart de finale, avant d’échouer malheureusement en demi-finales et de terminer au 4e rang de la compétition. Un excellent résultat toutefois, quand on connaît la petite taille du réservoir de garçons dans les ligues juniors dans le canton !

Quant aux filles, elles se sont rendues à Cossonay sans trop de certitudes, mais avec une grosse envie de bien faire. Après un samedi mitigé, où elles terminent 3e de leur poule dans un groupe très relevé, elles enchaînent en remportant le barrage contre le Tessin, tenant du titre, puis en enlevant une demi-finale très disputée contre le Valais (2:1), et enfin, remportant le titre 2:0 contre l’équipe vaudoise, pourtant à domicile !

Un immense BRAVO à l’équipe, et en particulier aux quatre joueuses du Genève Volley qui faisaient partie de la sélection, à savoir Alyssa Aveni, Emma Ruschetta, Elisa Arrigoni et Margara Hospital.

Cerise sur le gâteau, Alyssa Aveni a été élue meilleure joueuse du tournoi ! Un immense BRAVO aussi pour elle.

SAR Genève 2017

Alyssa MVP !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *