Le Genève Volley présent au Marathon de Genève

C’est grâce à l’entremise de notre partenaire principal des Services Industriels de Genève que le Genève Volley a participé cette année au Marathon – puisque nous étions présents pour les JOURNEES DE L’EAU, organisées conjointement par notre partenaire dans le village du Marathon !

Pendant deux jours, nos membres ont fait découvrir à plus de 1’000 enfants et adultes le volleyball par un petit concours d’adresse tout simple – mettre le ballon dans un de nos filets de précisions – et remporter ainsi un petit cadeau offert par nos partenaires !

À cette occasion, nous avons eu la visite de Calvina et de Calvin, les mascottes du Genève Servette Hockey Club, ainsi que de Sherkan, leur aigle majestueux, qui a choisi notre mini-terrain pour faire son envol !

Un grand merci à tous les membres du club qui ont accepté de faire de la présence durant ce weekend : Nahla Abou El Maati, Barbara Ferreira Teixeira, Monica SanJuan, Sofija Aleksic, Jamie Voumard, Jacqueline Kopp, Nicolas Walter, Sébastien Ruffieux et André Young, ainsi qu’à à tous ceux qui sont passés nous faire un petit coucou amical aussi – actuels ou anciens !

Sherkan se pose sur le stand…

Une petite récompense bien méritée !

Les yeux dans les yeux !

Calvina et Calvin avec notre président…

Notre stand aux Journées de l’eau durant le Marathon de Genève

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *