Le Genève Volley se renforce

C’est la préparation de la saison prochaine qui bat son plein et le « mercato » estival est bien entamé pour le Genève Volley, qui doit remplacer ses deux étrangères pour la saison prochaine.

Nous avons le plaisir d’annoncer l’arrivée de trois excellents renforts pour notre première équipe en vue de la nouvelle saison, que le club abordera avec des ambitions légitimes.

Si l’entraîneur Ludovic Gruel est toujours en fonction, il retrouvera à la bande son adjointe Julie Gatefin, de retour de congé maternité. La plupart des joueuses de la saison dernières sont partantes pour un nouveau tour, ce dont le club se réjouit.

Voici les trois premiers renforts qui viendront renforcer le club pour la saison prochaine :

 

 

Nikki Hess

Nicole « Nikki » HESS

En provenance de l’Université de Santa Clara en Californie, cette attaquante extérieure de 22 ans aura sa première expérience professionnelle à Genève. Meilleure attaquante de son université, elle vient d’effectuer quatre saisons complètes dans la plus haute ligue du championnat académique américain et sera un renfort apprécié.

 

 

 

 

 

Annayka « Nyka » LEGROS

Nyka Legros

En provenance de l’Université de Coastal Carolina en Caroline du Sud, cette centrale de 22 ans également en sera aussi à sa première expérience professionnelle avec le Genève Volley. Gageons que ses 196 cm seront précieux pour contrer nos adversaires, et son expérience des moments chauds (son équipe a gagné son groupe et a été en quarts de finales de championnat l’an dernier) sera très utile si nous en arrivons au même stade.

 

Ioana ROMAN

Ioana Roman

Egalement âgée de 22 ans, cette dynamique joueuse d’origine roumaine jouait ces deux dernières saisons au sein du VBC Servette Star-Onex. Attaquante polyvalente, elle joue aussi bien au centre qu’à l’aile. En changeant de rive, elle espère développer son niveau et son potentiel prometteur.

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *